Mariannick

Mariannick L. Amiens -  
 Mariannick -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mariannick/prenom-3588

Mariannick

Un peu long il faut répéter et épeler son prénom préciser en un seul mot bref gavant.
Mariannick31

J'ai un tic avec mon prénom : Celui de dire "mariannick en un seul mot" quand on doit écrire le prénom... à part cette particularité ce prénom me résume bien !
maryannick

Je suis enseignante en Bretagne et je m'appelle ainsi : tous les ans, j'ai un nouvel élève qui me dit que je porte le prénom de sa grand-mère !
Maick

Une chose agréable, jamais plusieurs Mariannick dans la classe ni dans dans l' école
un modèle unique
Mariannick
Estelle

Certes c'est un prénom long, mais pour un prénom original, il n'y a pas mieux ! Elles sont vives d'esprit, dynamique et savent ce qu'elles veulent. Par ailleurs, elles sont aussi très sensibles et émotives. Ma soeur en fait partie !
0
Mariannick

Il est mignon pour certains, mais pour celui qui le porte, pas trop ! Je le trouve trop long mais il a un avantage : en général, on s'en souvient !
0
Mariannick L. Amiens

Joli prénom Le "ick" veut dire "petit" en breton, et Marianne signifie "mer" et "grâce".Prénom très peu porté, donc personnes originales qui le portent.
0